Ce ne sont pas les offres gastronomiques qui manquent dans le Oh!Pass 2020. Que vous soyez plutôt cuisine asiatique, méditerranéenne ou traditionnelle, vous n’aurez que l’embarras du choix !

Découvrez une sélection de 20 restaurants de votre région dans chaque Oh!Pass et profitez d’un rabais de minimum -50% !

Et n’oubliez pas : d’autres activités dans les secteurs du bien-être, des loisirs, du sport et des services vous attendent également !

MENU TARTARE DE BOEUF (FR)
Dans ce restaurant où le 7ème art et la célèbre statuette dorée sont mis à l’honneur, vous profiterez d’une cuisine régionale et généreuse ! L’Oscar vous fera également saliver avec sa spécialité : le tartare de bœuf coupé au couteau et préparé sous vos yeux !
► CHF 45.- au lieu de CHF 90.- pour 2 personnes

RISOTTO DE SAISON (GE)
LaZ’Nillo est né d’une rencontre de trois personnes aux idéaux communs : proposer une cuisine classique de qualité avec des produits locaux et de saison agrémentée de quelques touches exotiques. Le tout dans une atmosphère chaleureuse, décontractée et conviviale !
► CHF 30.- au lieu de CHF 60.- pour 2 personnes

MENU TRADITIONNEL AVEC FILET DE BOEUF (VD)
La Brasserie de Tivoli vous attend près du centre-ville de Lausanne. Vous y dégusterez une cuisine gourmande à base de produits frais et de viandes d’origine suisse dans un cadre convivial et détendu.
► Dès CHF 64.- au lieu de CHF 129.- pour 2 personnes

CROÛTE AU FROMAGE (VS)
Régalez-vous dans une ambiance chaleureuse et accueillante. Lors des beaux jours, vous pourrez également profiter d’une jolie terrasse dans cet établissement situé dans le village de Champlan.
► Dès CHF 39.- au lieu de CHF 78.- pour 2 personnes

LASAGNES MAISON (NE)
La Direction de l’Hôtel-Restaurant de la commune de Cortaillod vous propose une cuisine traditionnelle et italienne avec l’amour des bons produits et de l’Italie.
► CHF 12.- au lieu de CHF 24.- pour 2 personnes