Les jours sont désormais bien plus froids et aussi plus courts ! On a donc tous tendance à rester à l’intérieur, au chaud. Mais attention, l’automne, c’est aussi la saison idéale pour chercher à s’occuper différemment ; pourquoi pas en testant une nouvelle activité sportive ? Le Oh!Pass est là pour ça ! 

Que vous soyez plutôt danseur, amateur de sports d’intérieur ou adepte d’arts martiaux, votre Oh!Pass vous accompagne et vous permet de bénéficier d’un rabais de minimum -50% sur toute une palette d’activités dans votre région. Découvrez-les vite !

10 COURS À CHOIX (NE)
Le Giant Studio associe dans un même lieu la danse et le fitness, comme cela se fait déjà aux Etats-Unis, plaque tournante des nouveautés en la matière, créant le premier studio du genre sur Neuchâtel.
► CHF 125.- au lieu de CHF 250.- pour 1 personne

1 MOIS DE POLE DANCE (VS)
Cette école offre beaucoup d’espace pour travailler le floorwork. Le studio dispose aussi d’un cerceau, d’un trapèze, de tissus aériens, ainsi que d’une corde lisse pour tout le travail circassien.
► CHF 75.- au lieu de CHF 150.- pour 1 personne

SPORT ET SAUNA (FR)
Si vous souhaitez vous dépenser dans la bonne humeur, le centre de tennis Agy met à votre disposition différents courts : à vous de juger si vous êtes plutôt tennis, squash ou badminton !
► Dès CHF 28.- au lieu de CHF 68.- pour 1 session

SESSION DE GRIMPE (GE)
Sous une bulle de lumière et entouré de larges baies vitrées, venez découvrir l’espace Escalade du Vitam ! Un terrain de jeu idéal au cœur d’un architecture unique.
► 16 € au lieu de 32 € pour 2 personnes

ABONNEMENT MENSUEL DE KARATÉ (VD)
Cette école de karaté s’adresse à des enfants et adolescents débutants ou de niveau intermédiaire, à partir de 6 ans. Le karaté est un art martial et non un sport, c’est une école de vie !
► Dès CHF 45.- au lieu de CHF 90.- pour 1 personne