CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

PRÉAMBULE

La société The Oh! Company SA propose à ses clients d’acheter, en ligne (via son site internet www.ohpass.ch) ou auprès de ses revendeurs officiels, le Oh! Pass, un pass multithématique qui contient des offres définies permettant au client de bénéficier de réductions. Les offres figurant dans ce pass sont à faire valoir directement auprès des établissements partenaires par le client, cartes en main.

Chaque offre est à usage unique, non-cumulable avec d’autres offres en cours. Sauf mention contraire dans les offres concernées, le client doit effectuer une réservation au préalable auprès de l’établissement partenaire sélectionné et annoncer la détention du Oh! Pass. La société The Oh! Company SA n’intervient qu’en qualité d’intermédiaire entre le prestataire (l’établissement partenaire) et le client (acheteur du pass).

L’achat et l’usage du Oh! Pass de la société The Oh! Company SA sont subordonnés à l’acceptation des conditions générales suivantes :

CONDITIONS GÉNÉRALES DE THE OH! COMPANY SA

ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES

Les conditions générales sont réputées acceptées par le client dès qu’il a effectué un processus complet d’achat du Oh! Pass, que ce soit sur le site internet du Oh! Pass ou auprès d’un de ses revendeurs officiels. Elles sont consultables, imprimables ou téléchargeables en tout temps sur la page des conditions générales du site www.ohpass.ch.

PRODUIT OH! PASS

The Oh! Company SA offre à ses clients la possibilité d’acquérir le Oh! Pass, qui donne droit à des offres multithématiques définies avec une réduction définie. Par défaut, la prestation de services s’effectue directement auprès de la société partenaire désignée dans l’offre choisie par le client. Le Oh! Pass est disponible en plusieurs versions : Vaud, Genève, Fribourg, Valais, Neuchâtel. Le choix de la région se fait par le client au moment de l’achat du pass et ne peut être modifié par la suite.

PARTIES

The Oh! Company SA n’agit qu’en qualité d’intermédiaire entre les parties, soit le client et la société partenaire. Il ne représente, en aucun cas, ni le client, ni la société partenaire. La remise du Oh! Pass en main du client met fin à la transaction entre le client et The Oh! Company SA et libère The Oh! Company SA de toute responsabilité.

Par la suite, lorsque le client fait usage d’une offre figurant dans le Oh! Pass, une nouvelle transaction a lieu, à l’exclusion de toute autre partie, entre le client et la société partenaire.

PRIX

Le prix du Oh! Pass est indiqué sur le site internet www.ohpass.ch et auprès des magasins revendeurs officiels. En cas de commande via le site internet de The Oh! Company SA, les frais de port (livraison standard sur le territoire suisse) s’élèvent à CHF 4.00 par unité achetée.

COMMANDE

En cas de commande sur le site internet www.ohpass.ch, le client doit sélectionner la version du Oh! Pass souhaitée (Vaud, Genève, Fribourg, Valais, Neuchâtel), la quantité désirée, puis indiquer ses coordonnées personnelles de manière complète et véridique. Le paiement se fait par carte de crédit (PostFinance, Visa, Mastercard ) , PayPal ou sur facture (CHF 2.- de coût de traitement en sus).

En cas de commande auprès d’un magasin revendeur officiel, les conditions de commande, de facturation, de paiement et de livraison du magasin revendeur sélectionné font foi.

MODALITÉS DE LIVRAISON

En cas de commande sur le site internet www.ohpass.ch, le délai d’expédition est de 3 jours ouvrables à compter de la réception de la commande. Ce délai est prolongeable en cas de périodes de fête, de jours fériés ou de fermeture temporaire de The Oh! Company SA. Les livraisons sont effectuées uniquement sur le territoire suisse, à l’adresse indiquée lors de la commande du client. Si l’adresse de livraison indiquée est incorrecte ou incomplète ou si la livraison est impossible pendant les heures d’ouverture habituelles, The Oh! Company SA ne peut fournir aucune garantie quant à la mise à disposition du produit.

En cas de commande auprès d’un magasin revendeur officiel, les conditions de livraison du magasin revendeur sélectionné font foi.

RESPONSABILITÉ

Dès lors que l’envoi a été correctement effectué, la responsabilité de The Oh! Company SA ne peut être engagée en cas de vol, de perte ou de tout endommagement d’un colis.

VALIDITÉ

La validité des offres figurant dans le Oh! Pass est indiquée dans les conditions générales du pass et fait foi en tout temps, sauf indication contraire sur l’offre du partenaire.

Chaque offre est à usage unique, non-cumulable avec d’autres offres. L’usage ou la tentative d’usage d’une offre non valide (reproduite, falsifiée, modifiée, contrefaite ou confectionnée) ou déjà utilisée, est interdit et fait l’objet de poursuites pénales.

Afin de bénéficier d’une offre du Oh! Pass, sauf mention contraire dans les offres concernées, le client doit effectuer une réservation au préalable auprès de l’établissement partenaire sélectionné et annoncer la détention du pass. Le jour du rendez-vous, il doit présenter son Oh! Pass dès son arrivée au sein de l’établissement partenaire.

Tout Oh! Pass échangé, échu, perdu, volé ou non utilisé durant sa période de validité n’est ni remplacé, ni remboursé.

Le Oh! Pass est au porteur et transmissible.

RESTRICTION

Certains partenaires édictent des conditions ou règles particulières limitant l’usage de leur offre, indiquées dans les conditions de leur offre ou au moment de la réservation. Le client est tenu de les respecter, sans quoi le partenaire est en droit de refuser l’application du rabais convenu sur l’offre.


REMBOURSEMENT

Aucun remboursement partiel ou total, ni aucune reprise ou échange ne sera possible une fois le processus d’achat d’un pass effectué avec succès par le client. Les éventuelles demandes de retours doivent être acceptées au préalable par notre service client avant d’être retournés neufs, dans leur emballage d’origine.  

La société The Oh! Company SA décline toute responsabilité et le client renonce à toute prétention en dommages et intérêts en cas d’erreurs d’impression ou lors de modifications survenues au sein des établissements, telles que changements d’heures ou de jours d’ouverture, de reprise du commerce par un nouveau propriétaire, du remplacement d’un propriétaire ou gérant, ou encore lors de la fermeture temporaire ou définitive d’un établissement. Cette disposition s’applique également lorsque des informations sont modifiées par le partenaire après l’impression du Oh! Pass.

PHOTOGRAPHIES

Les photographies utilisées pour illustrer les offres du Oh! Pass sont non contractuelles. Elles n’engagent ni l’établissement partenaire, ni The Oh! Company SA.

GARANTIE

En sa qualité d’intermédiaire de paiement, The Oh! Company SA met en relation d’affaires des clients avec des établissements partenaires. À ce titre, The Oh! Company SA décline toute responsabilité en relation avec les prestations de services fournies. En cas de non-fourniture ou de fourniture incomplète de l’offre sélectionnée, ou encore en cas de non-respect des conditions de l’offre sélectionnée, le client doit en aviser l’établissement partenaire immédiatement. Les deux parties, le client et l’établissement partenaire, doivent trouver une solution à l’amiable. Le client renonce à toute prétention de quelque nature que ce soit (par exemple en dommages et intérêts) à l’encontre de The Oh! Company SA.

PROTECTION DES DONNÉES ET CONFIDENTIALITÉ

Toutes les données qui se trouvent sur le site de The Oh! Company SA sont protégées et ne peuvent donc être ni recopiées, ni modifiées ou encore retransmises sans l’accord de The Oh! Company SA.

The Oh! Company SA est autorisé à réutiliser les données déposées par les clients dans le but de les informer des nouveautés.

Les données personnelles des clients sont confidentielles mais peuvent être utilisées pour assurer le bon fonctionnement des échanges commerciaux avec les établissements partenaires.

Les cookies et pop-up utilisés par The Oh! Company SA pour recueillir des informations supplémentaires restent également confidentiels et à l’usage exclusif de The Oh! Company SA.

MODIFICATION

The Oh! Company SA se réserve le droit de modifier en tout temps les présentes conditions générales. Après modifications, les nouvelles conditions générales sont réputées acceptées par la validation subséquente d’un nouvel achat du Oh! Pass au terme du processus complet d’achat.

FOR JURIDIQUE

En cas de litige, le for juridique se trouve à Fribourg (Suisse).